Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les Hurricanes sont à vendre (à une condition) !


Max Tixador - Fanadiens.com - Montréal

L’année 2016 fût toute une année pour les rumeurs de déménagement ! Cela ne date pas d’hier que les Hurricanes pourraient déménager. Au Québec, on a beaucoup espéré le retour des Nordiques…cependant Seattle était la ville la plus susceptible d’accueillir les Hurricanes.

Le propriétaire de l’équipe américaine a aujourd’hui relancé la machine à rumeurs. Il a affirmé aujourd’hui en entrevue avec le journaliste Pierre LeBrun du réseau TSN, être ouvert à l’idée de vendre, non pas une partie de son équipe, mais l’entièreté de la concession à condition de ne pas déménager l’équipe.

Voilà de quoi redonner (un très mince) espoir aux partisans de la rivalité Canadiens-Nordiques…ou une triste déception.

Si les Hurricanes déménagent, les investisseurs de Seattle sont les favoris pour acheter l’équipe de hockey. Ils veulent bâtir une ville regroupant plusieurs équipes sportives professionnelles. Les démarches sont déjà entamées pour accueillir une équipe de la NBA et la ville possède une équipe dans la MLS. Les investisseurs de Seattle ont un grand pouvoir de négociation en raison de leur influence ce qui pourrait faire changer d’opinion le propriétaire actuel.

La Canes n’ont pas fait les séries depuis la saison 2008-2009.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Max Tixador

Chroniqueur chez Fanadiens.