Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Rumeurs, spéculations et infos de la semaine : Canadiens, Sharks, Sénateurs et plus !


  Max Tixador-Fanadiens.com - Montréal

Mise à jour : Selon Darren Dreger, Shattenkirk accepterait d’être transigé aux Maple Leafs, Rangers, Bruins, Red Wings, Sharks, Ducks et à l’Avalanche.
Coup de théâtre en Arizona, alors que Duclair est cédé aux RoadRunners de Tuscon en AHL. Et Bob McKenzie confirme que les jours de Claude Julien (Bruins) sont comptés.

L’insider Elliotte Friedman croit que ça serait logique que les Blues échangent Kevin Shattenkirk pour enlever un poids de leur masse salariale. Il ajoute que le défenseur aurait envie d’aller à Edmonton, cependant le Canadien, les Maple Leafs deviendraient  grandement améliorés avec un défenseur de son calibre. Finalement, il croit que les Blues devront baisser son prix pour l’échanger.

Il a lancé la possibilité que les Blackhawks refassent l’acquisition de Patrick Sharp qui évolue actuellement avec les Stars de Dallas.

*Les besoins du Canadien selon Marc Bergevin : Un défenseur qui est très mobile avec la rondelle et de la profondeur au centre (TSN 690).

Avant de renvoyer Jack Capuano, une source lui a confié que les Islanders ont faillit échanger Ryan Strome.

Même si on sait que l’Avalanche se cherche un défenseur, il ajoute qu’ils sont aussi dans la course pour se trouver un gardien.

Il affirme que Valteri Filppula pourrait changer d’adresse à la date limite des transactions et que la blessure à Jamie Oleksiak pourrait forcer les Stars à transiger pour un autre défenseur.

Selon Luke Fox, du réseau Sportsnet, Marc Bergevin est TRÈS intéressé par le centre des Oilers Ryan Nugent-Hopkins et serait très actif dans le dossier.

Eric Engels du réseau Sportsnet, rapporte que les Canadiens ont entamé des pourparlers  avec les Ducks pour faire l’acquisition d’un défenseur.

Bruce Garrioch du Ottawa Sun rapporte que les Sénateurs pourraient se départir de leur attaquant Bobby Ryan. Il joue EXTRÊMEMENT sous les attentes de l’organisation. Il avait été acquis des Ducks pour Jakob Sliverberg, Stefan Nosen et des choix au repêchage.

Curtis Pashelka de The Mercury News rapporte que Doug Wilson, DG des Sharks ne devrait pas être très actifs sur le marché des transactions. Cependant, il pourrait acquérir un 2e gardien d’expérience pour seconder son jeune partant.

Kevin Kurz du CSN Bay Area croit que les Sharks pourraient échanger Justin Braun pour acquérir un attaquant top-6.

Les Canadiens, Rangers et Capitals sont dans la course pour Shane Doan selon John Gambadoro de Arizona Sports.

Pierre LeBrun dit que l’Avalanche pourrait ne pas échanger Duchene ou Landeskog le 28 février prochain. Il continue en affirmant qu’il n’y a pas de presse car les 2 joueurs ont des contrats à long terme (2 ans pour Duchene et 5 ans pour Landeskog)

BALLOTTAGE : Seth Griffith (Panthers) est soumis au ballottage pour la 3e fois de la saison (Bruins, Maple Leafs).

Résultats de recherche d'images pour « seth griffith florida panthers »


Mots clés: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *