Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Un concours d’habiletés à Montréal?


Sandrine Gendron - Fanadiens.com - Laval

Avec la fin de semaine du match des étoiles qui approche, certaines équipes ont décidées de faire un évènement de la sorte, mais seulement avec les joueurs de leur propre équipe. C’est- à- dire qu’ils ont organisés eux-mêmes une compétition intra-équipe, pour faire plaisir aux fans, qui adorent habituellement ce genre d’évènement.

Les derniers en date à avoir organisés cette compétition intra-équipe, sont les Oilers d’Edmonton et les Jets de Winnipeg. C’est toujours amusant de pouvoir vérifier les habiletés des joueurs, et surtout très intéressant. Il suffit de regarder cette vidéo des Oilers d’Edmonton, pour comprendre à quel point l’évènement est plaisant pour les joueurs, mais aussi pour tous les partisans! Milan Lucic qui fait un tir à une vitesse de 102.7, Qui l’aurait cru ? Ce genre d’évènement nous permet de découvrir des facettes du jeu d’un joueur, qu’on ne connaissaient pas particulièrement.

Les Jets de Winnipeg ont aussi participés à cette compétition intra-équipe un peu plus tôt cette saison, alors que Patrik Laine n’était pas encore blessé. Le Finlandais n’a pas tardé à démontrer à quel point il était talentueux! Voyez la séquence où Patrik Laine a battu un record d’équipe:

Bref, les concours d’habiletés sont toujours de purs divertissements pour le public, alors qu’attendons-nous pour faire un tel évènement ici à Montréal? Il me semble, que ce serait l’idéal de le faire lors du week-end famille, avant un match !

Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous avoir un concours d’habiletés intra-équipe ici à Montréal ?

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *