Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Un match terne et une défaite pour le Canadien.


  Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

Le Canadien s’est incliné 1-0 devant les Red Wings dans un match où les attaquants des deux équipes semblent avoir oublier de se présenter !

En effet le Canadien a tiré seulement 18 fois au but, donnant ainsi une occasion en or au gardien Jared Coreau de réaliser son deuxième jeu blanc de la saison. Il a réalisé ses deux blanchissages en seulement 8 matchs disputés, toutefois. C’est donc excellent pour ce gardien qui peine pourtant à s’établir dans la LNH. Il trimballe ses valises entre la East coast League et la Ligue Américaine depuis le début de sa carrière. Voilà donc des statistiques surprenantes dans les circonstances !

Les attaquants des Red Wings n’ont guère fait mieux ! Ils ont dirigés 20 rondelles vers Carey Price. Ce fut suffisant pour inscrire 1 but et emporter la victoire. Le but gagnant fut l’oeuvre de l’ancien du Canadien Thomas Vanek.

Le tricolore disputera son prochain match mercredi contre les Penguins de Pittsburgh. Espérons qu’ils vont offrir une meilleure performance !

Crédit photo : LNH.com

Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *