Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

De la Rose en renfort, Terry rétrogradé


  Max Tixador-Fanadiens.com - Montréal

Le Canadien avait cédé l’attaquant Chris Terry au ballottage hier dans le but de le céder aux IceCaps. Il n’a pas trouvé preneur donc il se dirigera donc à St.-John. Le suédois Jacob de La Rose a fait le chemin inverse alors que le Canadien a procédé à son rappel de de la Ligue Américaine.

Le #25 connaît une bonne saison dans les mineurs. De La Rose, un choix de deuxième tour des Canadiens en 2013, a inscrit trois buts et récolté 12 mentions d’aide pour un total de 15 points avec les IceCaps en 34 matchs cette saison. Ces statistiques ne sont peut-être pas les plus impressionnantes, mais De La Rose apporte beaucoup aux IceCaps par son jeu défensif.

Chris Terry a de son côté cumulé quatre points (2 buts, 2 passes) en 14 matchs depuis son rappel des IceCaps en novembre. Il avait auparavant récolté 26 points en 20 rencontres avec St.-John alors qu’il était le meneur de l’équipe pour les points et qu’il figurait parmi les 5 meilleurs pointeurs de la Ligue Américaine.

La mission de Jacob de La Rose

Résultats de recherche d'images pour « jacob de la rose canadiens »

«Il est là pour remplir un rôle très précis. Il est solide défensivement, capable d’écouler des punitions, c’est l’une des raisons pourquoi nous l’avons rappelé. C’est un gros bonhomme, il a une bonne portée, il peut stopper des jeux. C’est un aspect de notre jeu qu’on doit améliorer parce qu’on accorde un peu trop de buts à mon goût», a expliqué Therrien, qui a également mentionné que le Suédois pourrait être de la formation à Détroit.


Mots clés: , ,

Laisser un commentaire