Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le CH fait preuve de caractère contre les Rangers !


  Sandrine Gendron et Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

Le CH à vraiment fait preuve de caractère ce soir contre les Rangers de New-York ! Le tricolore perdait 3-2 en troisième période,avant que Alexei Emelin, Pacioretty et Paul Byron prenennt les choses en main. Ces 3 joueurs ont inscrit trois buts en 62 secondes pour finalement aider le tricolore à l’emporter 5-4.

Un but très contestable !

Le deuxième but des Rangers était pas mal inusité. En effet, Michel Therrien s’est servi de son pouvoir de contestation, puisque Carey Price a vraisemblablement été ennuyé par un contact de Kevin Hayes. Il a été déporté très loin sur le côté de son filet et n’a donc pas été en mesure de pouvoir effectuer un deuxième arrêt. Le but qui a finalement été accordé était si inusité que la LNH a émis un communiqué pour expliquer la décision des arbitres.

voici le jeu en question :

 

Alex Galchenyuk continue son bon travail

Tout juste avant ce but qui n’aurait jamais du être accordé, Alex Galchenyuk qui était de retour au jeu ce soir après avoir manqué 18 rencontres, a marqué le premier but du match pour les Canadiens. Galchenyuk a donc repris là où il avait laissé, avant de se blesser le 4 décembre dernier face aux Kings de Los Angeles. Galchenyuk semble donc être totalement rétabli et en pleine forme ! C’est de très bon augure pour le tricolore.

Vif comme l’éclair !

Revirement de situation en troisième période! Alors que les Canadiens tiraient de l’arrière 3-2 au début du troisième vingt, on a eu le droit a un festival de buts. En effet, tout a commencé lorsque Alexeï Emelin a profité de la circulation devant le filet de Lundqvist pour créer l’égalité. Quelque secondes plus tard, Max Pacioretty s’est servi de sa vitesse pour s’échapper et donner les devants aux Canadiens pour la première fois du match! Puis Paul Byron a profité du momentum pour inscrire le 5ième but du CH dans le match. Résultat: 3 buts pour le CH en 1 minutes et 2 secondes.

Malheureusement, Sven Andrighetto a pris une mauvaise pénalité et Derek Stepan a réduit l’écart à 5-4. Le Canadien a toutefois tenu le coup et a finalement emporté ce match des plus excitant !

Un vrai travail d’équipe ce soir ! Bravo au CH !

Voici les highlights du match ! :


Mots clés: , , , , ,