Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Rumeurs, spéculations et infos de la semaine : Canadiens, Oilers, Leafs et bien plus !


  Max Tixador-Fanadiens.com - Montréal

Bienvenue sur votre casse-croûte hebdomadaire sur les rumeurs de transactions de la semaine !

Place aux transactions de la semaine

Résultats de recherche d'images pour « cody mcleod » Les Predators ont ajouté du poids à leur organisation en faisant l’acquisition de Cody McLeod de l’Avalanche en retour du québécois Félix Girard. Les Ducks ont fait l’acquisition du gardien Jhonas Enorth en retour d’un choix de 7e ronde pour les Maple Leafs.

Rumeurs de transactions

Frank Seravalli (TSN) croit que le Canadien va vraisemblablement transiger avec les Coyotes pour combler le manque de poids au centre. Il spécule que les Canadiens sont dans les plus agressifs pour faire l’acquisition de Matt Duchene, le Canadien dispose de 5 choix de 2e ronde d’ici 2018 et ils devraient servir dans une transaction d’ici peu. *La date limite des transactions est le 28 février prochains

Les Oilers ont besoin d’un défenseur droitier, mais leur plus grand besoin est à l’aile droite. L’intérêt n’est pas grand pour le franco-ontarien Benoît Pouliot, ni pour Jordan Eberle. Elliot Friedman pense que l’intérêt pour Eberle serait plus grand si Taylor Hall n’avait pas été échangé cet été.

Les Sénateurs ont un besoin flagrant d’un ailier gauche sur leur premier trio et Seravalli croit que Curtis Lazar, Nick Paul ainsi que leur choix de première ronde en 2017 pourraient servir d’appât. Il ajoute que c’est évident qu’ils sont intéressés par Gabriel Landeskog ou Matt Duchene du Colorado, mais le prix demandé (Chabot) pourrait être trop élevé pour l’équipe de la capitale canadienne.

Seravalli croit que les Flames ont besoin d’un bon défenseur top-4 et que transiger les défenseurs Dennis Wideman et Deryk Engelland pourraient servir de solution.

Seravalli ne croit pas que les Jets feront parti des faits saillants du 28 février prochain. S’ils bougent, il croit que ce sera pour échanger Mathieu Perreault, Ondrej Pavelec ou Drew Stafford.

Il y a beaucoup d’intérêts envers James van Riemsdyk, cependant les Maple Leafs ne sont pas pressés de l’échanger, toujours selon Seravalli. La priorité des Leafs serait d’ajouter un défenseur top-4.

Chris Nichols affirme que le DG des Canucks n’échangera plus de choix au repêchage. Les Canucks demeurent cependant à la recherche d’un attaquant qui va souvent noircir la feuille de pointage.

Tim Panaccio (CSN Philly) affirme que les Flyers ont beaucoup de pièces manquantes pour le succès de l’équipe de leur équipe. Il ne serait pas surpris de les voir être très actifs au Trade Deadline.

Scott Powers (The Athletic) ne croit pas que la masse salariale sera un enjeu pour les Blackhawks, pour la date limite des transactions (comparativement aux autres années).

Le Lightning serait prêt à sacrifier un de ses attaquants pour obtenir un défenseur top-4.

Les Hurricanes seraient prêts à sacrifier un défenseur top-4 pour obtenir du renfort à l’attaque.

Selon Brian Hedger (NHL.com), les Blackhawks auraient James van Riemsdyk  et/ou Landeskog dans leur mire.

Le Wild a un surplus de défenseurs et Pierre LeBrun (TSN) croit que le Wild pourrait offrir le défenseur Jonas Brodin aux Leafs en retour de James van Riemsdyk.

Selon Elliotte Friedman, Marc Bergevin a le nez dans tous les dossiers de la LNH. Il demeure très actif et travaille fort pour effectuer une transaction.


Mots clés: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *