Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Festival offensif à Winnipeg !


  Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

Le moins qu’on puisse dire c’est que les attaquants du CH étaient en feu ce soir !

Le CH ont emporté un match de fous contre les Jets de Winnipeg ! Artturi Lehkonen fût le meilleur pointeur du côté du CH avec 2 buts et une mention d’aide. Phillip Danault a aussi réussi un doublé pour mener les Canadiens de Montréal vers un gain de 7-4 contre les Jets de Winnipeg au MTS Centre.

Sven Andrighetto et Brian Flynn ont tous deux connu une soirée d’un but et une aide tandis que Tomas Plekanec a été l’autre marqueur des Canadiens. Al Montoya ne fut pas spectaculaire mais à inscrit une victoire de plus à son dossier en effectuant 23 arrêts.

Mark Scheifele, deux fois, Mathieu Perreault et Bryan Little ont trouvé le fond du filet du côté de l’équipe manitobaine.

Le gardien des Jets Connor Hellebuyck, qui en était à son sixième départ de suite, a été remplacé par Michael Hutchinson après avoir accordé trois buts en sept tirs. Le gardien auxiliaire des Jets a effectué 19 arrêts, mais il à quand même accordé 4 buts, donc il n’a pas fait beaucoup mieux !

Les partisans des Jets devaient être déçus de voir leur équipe se faire malmener ainsi malgré qu’il manquait 6 joueurs réguliers au tricolore et sans Carey Price devant le filet !

Le Tricolore n’aura beaucoup de temps pour pavoiser toutefois, car il affronte le Wild du Minnesota,demain soir lors d’un autre match sur la route. Espérons qu’ils se sont gardés quelques buts pour l’occasion!

Crédit photo: National post.

Mots clés: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *