Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Rumeurs et infos du 6 janvier : Canadiens, Bruins, Sharks, Ducks et plus !


  Max Tixador-Fanadiens.com - Montréal

Bon matin les Fanadiens ! Voici vos infos du 6 janvier.

Pierre LeBrun du réseau TSN rapporte que l’agent et frère de Joe Thornton chercherait un contrat de 3 ans pour son client qui deviendra joueur autonome à l’issue de la saison. Selon le journaliste, les Sharks ne seraient prêts qu’à lui offrir un contrat d’un an. Il ajoute qu’il ne faut pas être surpris de voir l’équipe ne pas signer le vétéran de 37 ans Patrick Marleau. Il rappelle que les Golden Knights de Las Vegas pourront négocier avec les UFA 48 heures avant les autres équipes de la LNH.

Sarah McLellan de l’Arizona Republic rapporte que les Coyotes et Martin Hanzal seraient ouverts aux discussions pour une prolongation de contrat. Cependant, Chayka admet qu’il pourrait transiger son centre format géant avant le 1er mars.

On l’a rapporté hier, Jarome Iginla va lever sa clause de non-échange pour jouer dans une équipe prétendante à la Coupe Stanley. Eric Francis du Calgary Sun pense que rapatrier le vétéran là où il a tout cassé (avec les Flames) serait possible.

Eric Duhatschek de The Globe & Mail pense qu’Edmonton serait une bonne destination pour Jarome Iginla. Il ajoute que les Kings, les Blackhawks et les Flames pourraient aussi accueillir l’attaquant canadien.

L’Avalanche auraient demandé le défenseur Brandon Carlo en retour de Landeskog. Zbobil, Morrow, DeBrusk et un choix de 1ere ronde serait plus réel comme prix à payer selon Adrian Dater de Bleacher’s Report.

SIGNATURE Dustin Dustin Tokarski signe un contrat d’un an à deux volets avec les Ducks.

BALLOTTAGE :  L’Avalanche a réclamé Matt Nieto qui a été soumis par les Sharks. Les Flyers ont soumis le nom de Mark Alt au ballotage.

RAPPEL : Le Canadien a procédé au rappel des attaquants Sven Andrighetto et Nikita Scherbak.



 

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *