Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Du mouvement chez le Canadien aujourd’hui! | 2 joueurs rappelés et 4 signés!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com - Laval

Les IceCaps de St. John’s ont annoncé aujourd’hui qu’ils ont signé 4 joueurs pour des essais professionnels.

Le grand frère de Michael McCarron, John McCarron a signé un essai de 25 matchs avec les IceCaps. En 29 matchs avec les Everblades de Floride (en ECHL), J. McCarron a récolté 12 buts et 18 passes. Le grand frère avait été repêché au sixième tour par les Oilers d’Edmonton en 2012, plus exactement au 153ième rang.

Le défenseur Reggie Traccitto qui évoluait avec le Beast de Brampton (en ECHL), a lui aussi signé un essai professionnel de 25 matchs avec le club école du CH. En 31 matchs, il a marqué 1 but et ajouté 10 mentions d’assistances.

Les IceCaps ont rapatrié Alexandre Ranger en lui faisant signerun essai professionnel de 25 matchs. Le québécois avait joué 17 rencontre l’année passée avec le club. Lors de ce passage, Alexandre n’avait récolté que 2 buts et 1 passe.

Le club école a aussi accordé un essai professionnel à Anthony Camara qui évoluait avec les Wings de Kalamazoo (en ECHL). L’ancien choix de troisième tour des Bruins de Boston a marqué 9 buts et obtenu 8 mentions d’assistances, cette saison.

Nikita Scherbak et Sven Andrighetto à Montréal!

Le Canadien a procédé aujourd’hui aux rappels  des attaquants Nikita Scherbak et Sven Andrighetto.

Ce sera donc le tout premier séjour dans la LNH, pour l’ancien choix de premier tour du Canadien en 2014, Nikita Scherbak. Le jeune russe a une excellente saison jusqu’à maintenant, avec une récolte de 20 points (10 buts, 10 passes) en 27 matchs avec le club école. Nous avions tous hâte de le voir dans la LNH, espérons qu’il aura sa chance au cours des prochains jours!

Sven Andrighetto est devenu un habitué des rappels, puisqu’il passe pratiquement d’un club à l’autre comme il change de vêtements. Blague à part, le suisse fait très bien dans le club école cette saison. En 20 matchs, il a marqué 8 buts en plus d’obtenir 14 mentions d’assistances. En 64 matchs dans la LNH, Andrighetto a 9 buts et 13 passes.


Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Sandrine Gendron