Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Un record pour Max Pacioretty | Une victoire qui coûte cher


Sandrine Gendron - Fanadiens.com - Montréal

Le Tricolore a remporté un deuxième match en deux soirs, avec une victoire de 4 à 3 en prolongation. C’était la cinquième fois de suite qu’une prolongation aura été nécessaire pour le CH.

C’est le capitaine Max Pacioretty qui a mis fin au débat, alors qu’il a profité d’une échappée devant le gardien des Stars. Son but en prolongation lui a permis de battre un record, celui du plus grand nombre de buts marqués en prolongation dans l’histoire du CH. Mon collègue Daniel Vanier vous avait d’ailleurs fait part que Pacioretty avait égalisé ce record hier soir, à Nashville. Voyez son texte ici.

C’est une victoire qui coûtera vraisemblablement très cher au Tricolore, alors que Paul Byron et Brendan Gallagher n’ont pas su terminer la rencontre… Byron a été durement frappé par Patrick Sharp des Stars de Dallas.

Brendan Gallagher a, quant à lui, été victime du puissant lancé frappé de son coéquipier Shea Weber. Le lancé l’a atteint à la main gauche, soit la même main qui l’avait tenu à l’écart l’année dernière. Gallagher avait la main ensanglanté à son retour au banc de l’équipe et semblait très mal en point.Nous avons par la suite appris qu’il n’accompagnera pas l’équipe à Toronto puisqu’il rentrera à Montréal pour passer des examens pour sa main blessée.

Sa réaction était-elle synonyme d’une blessure qui le garderait encore longtemps à l’écart? C’est ce que nous saurons prochainement…

Nous souhaitons que ce n’est rien de trop grave et qu’ils seront rapidement guéris!


Mots clés: , , , ,

Une réponse “Un record pour Max Pacioretty | Une victoire qui coûte cher”

Laisser un commentaire