Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Grosses déclarations sur Carey Price | Les capitaines pour le Match des étoiles dévoilés!


 Sandrine Gendron-Fanadiens.com - Laval

Le concours d’habilité et le match des étoiles de la LNH sont très attendu à chaque année. Les meilleurs joueurs de la LNH prendront part aux évènements lors du weekend du 28 et 29 janvier 2017, à Los Angeles.

La LNH a encore une fois permis aux amateurs de voter, afin de déterminer les capitaines pour la fin de semaine des étoiles. Afin d’éviter un autre scénario à la John Scott, la LNH proposait elle même une liste de joueurs pour qui nous étions tous invité à voter à partir du premier décembre et le vote se terminait le 2 janvier.

Sans grandes surprises, c’est Sidney Crosby qui a remporté le vote pour la section Métropolitaine. Connor McDavid sera quant à lui capitaine pour la section Pacifique, il participera donc pour la première fois de sa carrière aux Matchs des Étoiles (lui qui était blessé à l’épaule l’année dernière). L’ancien défenseur du Tricolore, P.K. Subban a réussi a obtenir le plus de votes dans la section Centrale, devançant donc Patrick Kane… Puis, Carey Price notre gardien favori, sera le capitaine pour la section Atlantique!

Carey Price honoré!

Vous le savez tous, Carey Price a pratiquement tout remporté lors de la saison 2014-2015, remportant entre autre les trophées Hart, Vézina, William M. Jennings et le trophée Ted Lindsay. Pourtant, on continue toujours de le récompenser… Carey Price fait partie de la prestigieuse liste des 30 personnalités sportives de moins de 30 ans du prestigieux Forbes, pour l’édition 2017. Carey et Patrick Kane sont les deux seuls joueurs de la LNH ayant réussi à se tailler une place dans cette liste, ce n’est pas rien!

Devrions-nous s’inquiéter pour Price?

Lors des 3 derniers matchs, Carey Price n’affiche pas les mêmes chiffres qu’on est habitué de voir. En 3 match, il a accordé pas moins que 11 buts! Face au Wild, il a maintenu un pourcentage d’arrêt de .885, face aux Lightning, un pourcentage de .867 et enfin, un pourcentage de .902 face aux Penguins. Chantal Machabée a faite d’intéressantes déclarations au 91.9 Sports… Carey Price n’est plus l’ombre de lui même dernièrement:

Que se passe t’il avec Carey? Espérons que ce n’est rien de trop grave dans son cas et qu’on retrouvera rapidement le vrai Carey Price!

Mots clés: , ,

Une réponse “Grosses déclarations sur Carey Price | Les capitaines pour le Match des étoiles dévoilés!”