Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Saison finie pour P.K. ?


  Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

Nous avons appris dans la nuit d’hier que P.K. Subban, absent depuis le 15 décembre, souffrirait d’une hernie discale et son retour pourrait survenir plus tard que prévu.

Subban et les médecins des Predators de Nashville devraient se rencontrer sous peu pour déterminer les prochaines étapes menant à un retour au jeu.

Deux options semblent s’offrir au défenseur étoile, l’une serait d’attendre qu’il se rétablisse par lui-même pour effectuer un retour au jeu sans danger.

Dans l’autre cas, P.K. Subban pourrait subir une opération et son absence pourrait s’allonger Jusqu’à la fin de la saison.

Le Canadien joue son prochain match contre les Predators de Nashville, le 3 janvier prochain. Il semble donc qu’on aura pas droit à notre duel Subban-Weber tant attendu !


Un joueur au grand charisme qui ne laisse personne indifférent.

C’est vraiment dommage car, même si P.K. Subban n’est plus un joueur du tricolore, il demeure un de mes joueurs préférés dans la LNH. Il est un des joueurs les plus généreux de la LNH avec ses fans ! Il est apprécié des jeunes et des moins jeunes comme vous pouvez le voir sur la photo plus haut ! Thelma est une de ses plus grande fan malgré ses 92 ans !

Nous te souhaitons un prompt rétablissement P.K.!


Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *