Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Aujourd’hui chez le Canadien : Fucale retrouve ses repères et bonne fête Scherbak !


  Max Tixador et Sandrine Gendron-Fanadiens.com - Montréal

Si les Championnats du Monde de Hockey volent la vedette à la Coupe Spengler, cette dernière reste pour le moins très intéressante à regarder. La Coupe Spengler, c’est la plus vieille compétition de Hockey du monde (1923) après la Coupe Stanley. Elle a lieu chaque année à Davos et se déroule entre Noël et le Nouvel an. Les équipes participantes sont invitées par l’équipe hôte, le HC Davos. Le club hôte est le club le plus titré de la compétition avec 15 succès devant l’équipe du Canada. Zachary Fucale a commencé le tournoi comme gardien #2, mais après deux matchs, il a volé le poste de partant à Drew MacIntyre. Il a aujourd’hui récolté sa 3e victoire consécutive pour permettre au Canada de se qualifier pour la grande finale. La finale aura lieu demain matin vers 6:00 (AM) heure de Montréal. Ses succès au tournoi international vont-ils lui donner des ailes pour poursuivre le projet que le Canadien veut bâtir avec lui ? On l’espère. Il est présentement classé comme le 2e meilleur gardien présent au tournoi qui se déroule actuellement en Suisse. Quand il va revenir à Brampton, il essayera de poursuivre sa série de victoire à 8 ! L’an prochain, il va performer dans sa ville natale Laval.

Bonne fête Scherby !

Résultats de recherche d'images pour « nikita scherbak canadiens »

C’est la fête de Nikita Scherbak ! Choix de premier tour en 2014, sélectionné par les Canadiens de Montréal au 26ième échelon, Nikita Scherbak célèbre aujourd’hui son 21ième anniversaire! L’ailier droit des IceCaps de St. John’s a fière allure cette saison, avec une récolte de 9 buts et 10 assistances en 24 matchs.4 de moins que l’an passé avec deux fois moins de matchs.
Nikita est présentement le troisième meilleur pointeur chez les IceCaps, tout juste derrière Chris Terry et Sven Andrighetto! Il nous avait passablement déçu l’année dernière, alors qu’il n’avait récolté que 23 points en 48 matchs, mais il semble plus déterminé que jamais à nous montrer à quel point il peut être talentueux et productif!



 

 

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *