Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les espoirs du journalisme : Tout est Espoir | Pour vous préparer au WJC



  Max Tixador-Fanadiens.com - Montréal

Au Menu :

  1. Présentation de Tout est Espoir
  2. CADEAU DE NOEL  : Magazine pour un avant-goût du WJC (Gratuit)
  3. Pool Hockey sur demande WJC
  4. Le joueur à surveiller au WJC

 

C’est bien de parler des futurs stars de la LNH, mais il est très rare que l’on parle des futurs stars du journalisme.

Ils ne sont pas très connus, mais ils travaillent extrêmement bien. Ils passent leur vie à vous faire connaître vos futurs joueurs préférés et le futur visage du hockey. Selon moi, ce sont les futurs journalistes que vous trouverez aux antennes de TVA Sports et de RDS. Je parle des membres du média Tout est Espoir.

Tout d’abord, Tout est espoir a commencé en mai 2014 lorsque Matthew Vachon et Pierre-Olivier Poulin ont décidé de lancer une page facebook pour partager leur passion du hockey.

 » De fil en aiguille, c’est devenu de plus en plus gros et nous avons décidé d’agrandir l’équipe et finalement de créer un site Internet que j’ai créé de toute pièce. Notre vision, c’est de parler des jeunes joueurs qui arriveront éventuellement dans la LNH. » , me raconte Matthew Vachon.

De ce fait, le WJC (Championnat du monde Junior) et le repêchage de la LNH sont leur deux plus grands morceaux de l’année. Il ont débuté à 2, ils sont maintenant 6 !

N’oubliez pas de les rejoindre sur les réseaux sociaux :
Facebook : Tout est Espoir

Site web : http://toutestespoir.com/fr/


Cadeau de Noel

Tout est espoir vous offre un magazine gratuit et très intéressant pour vous préparer au WJC.

« C’est un peu comme le Hockey le Magazine du WJC. »- Max Tixador, Fanadiens.com

Donc pour consulter le Magazine, cliquez sur la page couverture en bas ou sur le lien suivant :  http://toutestespoir.com/fr/?p=973 

On espère que, comme nous, vous avez apprécié et que vous allez le référer à vos chums qui partagent la passion avec vous.

Le Pool WJC

Maxime Duquet,de Hockey sur demande vous offre l’occasion de participer à son pool pour le WJC. Il vous offre la chance de gagner une carte cadeau de 25$ où votre coeur le désire. Pour participer au pool et en savoir plus, visitez le http://hockeysurdemande.com/pool-wjc-3e-edition/.

Joueur à surveiller (selon Fanadiens.com) : Noah Juulsen

Résultats de recherche d'images pour « noah juulsen wjc »

Il a été retranché l’an passé, mais cette année, il est tout simplement dominant. Il a été nommé capitaine de la WHL dans la série Subway contre la Russie. Avec ses 20 points en 25 matchs, il fait taire tous ses détracteurs qui le critiquaient pour sa mauvaise saison 2015-2016. Juulsen et Thomas Chabot seront les piliers de la ligne bleue canadienne lors des WJC. Le 26e choix au total du Canadien de 2015 aura toutes les occasions de se faire valoir devant ses futurs partisans, alors que la compétition se déroule au Canada et que l’équipe locale aura l’occasion de performer au domicile de l’équipe qui a connu le plus de succès sur sa glace.

#QuickStat: Le Canadien a une fiche de 15-3-2 au Centre Bell cette saison .

 


Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Max Tixador