Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le Canadien prépare-t-il une importante transaction avec les Stars ? | L’Avalanche prépare une vente de feu ?


  Max Tixador-Fanadiens.com - Montréal

Lors de son analyse, après la défaite du Canadien de Montréal contre les Blue Jackets de Columbus, l’analyste du 98,5 Sports Dany Dubé a dit que Marc Bergevin, réalisera fort probablement une transaction importante dans les semaines à venir.

 

«Je ne serais pas surpris que les Stars de Dallas soient impliqués, a-t-il soutenu. Il y a constamment des dépisteurs des Stars aux matchs du Canadien. Ils suivent tous les matchs du Canadien, ils sont presque dans leurs souliers. Et les Stars sont actuellement dans une période difficile, c’est critique. Ils auront à prendre des décisions importantes s’ils veulent participer aux séries.

Il a ajouté qu’il ne serait pas étonné si un attaquant top-6 s’amenait à Montréal.

 

Qui serait ciblé par le CH ?

Plutôt ce mois-ci, mon collègue Bruno-Pierre Godbout, a suggéré Jason Spezza :

Jason Spezza en renfort ?

Mais qui sont les autres choix possibles  ? Voici la liste des attaquants des Stars, quels sont vos choix réalistes pour une possible transaction avec le Canadien après Noel ?

https://www.nhl.com/stars/roster

Tout le monde est disponible au Colorado sauf Nathan MacKinnon !

 

Colorado Avalanche (2000 - Pres)Selon TSN, l’Avalanche (#10-1) serait prêt à échanger tous les joueurs qui ne se nomment pas Nathan MacKinnon.

Rêvons un peu, quel joueur aimeriez-vous voir avec le Canadien, tout en demeurant réaliste ?


Mots clés: , , , , ,

2 Réponses “Le Canadien prépare-t-il une importante transaction avec les Stars ? | L’Avalanche prépare une vente de feu ?”

  1. René
    24 décembre 2016 à 5:15

    Je ne crois pas que le CH fasse de grosse transaction Bergevin n’a jamais réussi a avoir un joueur d’impact. Ne me dite pas Radu c,est un coup de Dé .

  2. Daniel Vanier
    24 décembre 2016 à 5:18

    Et Shea Weber ?

    Il est aller aussi Thomas Vanek, qui était un des meilleurs attaquants disponibles à l’époque. Moi je crois qu’il peut encore nous surprendre !

Laisser un commentaire