Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Formation du CH – Match Canadiens-Capitals


  Daniel Vanier-Fanadiens.com - Montréal

L’alignement partant

Michel Therrien apportera du changement à sa formation ce soir. Andrew Shaw est toujours tenu à l’écart du jeu. Il souffre de syndromes de commotion cérébrale. Sven Andrighetto a aussi été blessé hier. Les deux attaquants n’ont pas accompagné l’équipe a Washington.Il y a aussi un changement en défensive. Mark Barberio remplace Zach Redmond ce soir.

Carey Price sera devant le filet du tricolore.

Formation probable pour le match de ce soir :
Pacioretty-Plekanec-Radulov
Byron-Mitchell-Gallagher
Lehkonen-Danault-McCarron
Terry-Flynn-Carr

Emelin-Weber
Markov-Petry
Beaulieu-Redmond

Price
Montoya

Les trois clés du match

1. Attention à…Nicklas Backstrom !

Le joueur de centre des Capitals est sur une excellente séquence en ce moment. Il a obtenu 6 points au cours des 5 derniers matchs. Il est un fin passeur et rend ses coéquipiers meilleurs autour de lui. Il devra donc être surveillé de très près!

2-Mieux supporter Carey Price.

Pour une première fois en plus de deux ans, Carey Price n’a pas terminé un match régulier du Canadien qu’il a commencé.

Price a jeté un long regard en direction de ses coéquipiers ou des entraîneurs quand il a été remplacé par Al Montoya, après 6:44 de jeu en deuxième période, alors que les Sharks venaient de creuser l’écart à 4-0.

Les joueurs du CH ont connu un début de match atroce qui a permis aux Sharks de San Jose de filer vers une victoire de 4-2 hier soir.

Ils doivent se reprendre ce soir et démontrer un meilleur support envers leur gardien. Ils doivent bloquer des tirs et toujours presser les attaquants, Ils doivent offrir une excellente couverture défensive. Cela a fait grandement défaut contre les Sharks,hier soir. Les Canadiens ne doivent pas faire la même erreur contre les dangereux attaquants des Capitals.

3-Rendre la tâche difficile aux défenseurs des Capitals et Braden Holtby !

Les attaquants du tricolore devront utiliser leur vitesse pour rendre la tâche difficile aux défenseurs des Capitals. Ils doivent toujours être les premiers sur la rondelle ce soir ! Ils devront également mettre du traffic devant Braden Holtby pour lui bloquer la vue et lui nuire le plus possible, tout en demeurant dans la légalité. Le cerbère des Capitals a une excellente moyenne de buts alloués de 2.08 et un pourcentage d’arrêt de 0.925.

Le Canadien doit simplement se reprendre ce soir. L’équipe a connu un mauvais match hier soir. les joueurs doivent retrouver immédiatement leurs bonnes habitudes de travail. S’ils suivent ces trois clés, ils mettront fin à leur séquence de deux défaites consécutives!
Croyez-vous que le Canadien saura remporter le match? Quelle est votre prédiction? Qui marquera le premier but? Faites-nous part de votre opinion sur le sujet!

Crédit photo: Sportsnet

Mots clés: , , ,

Une réponse “Formation du CH – Match Canadiens-Capitals”

  1. Gaétan Déry
    18 décembre 2016 à 12:39

    belle partie ce soir mais les punitions ont encore une fois failli nous couler ce soir 3 punitions stupides qui a coûté un but heureusement que Pétry a compter quelques instants plus-tard Markov est blessé au bas du corps ??et Weber aussi il est revenue en troisième mais attendons à demain pour évalué un peut plus bye Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *