Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Pierre-Luc Dubois passe à l’Armada Blainville-Boisbriand!


 Sandrine Gendron-Fanadiens.com - Montréal

Transaction entre l’Armada et les Sea Dogs

Cet après-midi une véritable bombe a explosée dans la LHJMQ. Pierre-Luc Dubois (troisième choix, au total, du dernier repêchage de la LNH) a été transigé! L’Armada, qui trône au sommet du classement de la LHJMQ a égalité avec les Sea Dogs de St.John’s, ont conclu une transaction avec les Screaming Eagles du Cap-Breton, pour faire l’acquisition de l’attaquant format géant (6.3 et 202 livres). Officiellement, le marché des transactions de la LHJMQ ouvrira le 18 décembre. C’est probablement à ce moment que nous allons savoir ce que l’Armada a dû sacrifier pour faire l’acquisition du joueur étoile de la LHJMQ. Une chose qui est sure, c’est que l’Armada ne chôme pas!

Quel impact aura l’arrivée de Dubois avec l’Armada?

L’Armada de Blainville-Boisbriand ont domicile au Centre d’excellence Sports Rousseau… Le Rocket de Laval établira son domicile à la Place Bell. L’arrivée du Rocket à Laval fera certainement baisser l’assistance aux matchs de l’Armada. Au cas ou vous ne le sauriez pas, il faut seulement 14 minutes d’auto pour aller d’un aréna à un autre. Plusieurs milliers de partisans qui n’ont peut-être pas nécessairement les moyens d’assister aux matchs des Canadiens de Montréal pourront dès l’année prochaine, se tourner vers le club école: Le Rocket de Laval. Avec une équipe de plus de calibre professionnel dans les environs de Montréal influencera sans aucun doute l’affluence qu’il y a, pour une équipe de la LHJMQ, soit l’Armada de Blainville-Boisbriand. Cependant, en faisant l’acquisition d’un joueur comme Pierre-Luc Dubois, l’équipe a réalisé un coup de maître. Plusieurs personnes voudront voir évoluer un joueur de la trempe à Dubois, donc la baisse d’assistance ne sera peut-être pas aussi catastrophique que prévue pour l’Armada!

 

Et vous, quel est votre camp? Le Rocket de Laval avec les espoirs du Tricolore? Ou bien L’Armada Blainville-Boisbriand avec Pierre-Luc Dubois? C’est tout de même seulement 15,9 Km de différence!

 

 

Mots clés: , ,

2 Réponses “Pierre-Luc Dubois passe à l’Armada Blainville-Boisbriand!”

  1. Mathieu lauzon
    11 décembre 2016 à 4:55

    Les 2 clubs sont et vont être intéressant à suivre même s ils sont proches en distance. L armada est un club junior alors ces joueurs vont suivre dans la ahl. Donc on va voir ces joueurs pendant plusieurs années pour certain d entre eux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *