Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Du renfort à Montréal | Michael McCarron et Mark Barberio sont rappelés des IceCaps.


Sandrine Gendron - Fanadiens.com - Montréal

Vendredi soir, les Canadiens ont effectué les rappels de Michael McCarron ainsi que de Mark Barberio. Avec les blessures à Alex Galchenyuk et David Desharnais, plusieurs réclamaient le rappel de McCarron, mais il était lui même accaparé par une blessure. En 20 match dans la LNH, le géant de 6 pieds 6 pouces avait démontré de belles choses. Il avait au passage marqué un but et une passe. Cette année avec les IceCaps, il a obtenu ¸4 buts en plus d’ajouter 8 mentions d’assistances à sa fiche, en 21 rencontres.

Mark Barberio est quant à lui rappelé pour une deuxième fois cette année par le Tricolore. cette saison. Lors de son premier rappel,il avait récolté une passe en 6 rencontres. En carrière,il a joué 36 match dans l’uniforme bleu-blanc-rouge obtenant 2 buts et 9 passes. En 19 matchs avec le club école, Barberio a touché la cible à 3 reprises en plus d’ajouter 14 assistances. Il vient en effet remplacer Greg Pateryn qui sera absent pour au moins 8 semaines. Il devrait jouer quelque match, remplaçant de temps à autre Zach Redmond aux côtés de Nathan Beaulieu.

Êtes-vous heureux que ces 2 joueurs soient de retour à Montréal? Selon-vous, quel rôle aura Michael McCarron avec le CH? Faites-nous part de votre opinion!

Crédit photo: La Presse

Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *