Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Chronique Fanadiens salue les vrais ! no 1


Daniel Vanier-Fanadiens.com - Montréal

Bonjour les Fanadiens !
Bienvenue à nouveau dans la chronique Fanadiens salue les vrais! Dans cette chronique hebdomadaire, nous vous présenterons des vrais amoureux du hockey ! Aujourd’hui nous vous présentons une véritable passionnée du Canadien de Montréal: Chantal Dubé.

Chantal est une fan du CH depuis toujours!

chantal-dube-2

« J’ai 36 ans et je te dirais que je suis fan du CH depuis toujours. Quand j’étais jeune, nous habitions le bord d’un lac et l’hiver, mon père faisait une patinoire sur ce lac. La piqûre du hockey a commencé là et mes oncles m’ont aussi transmit leur passion pour le hockey. Suite à ça, je me suis mise à collectionner les cartes de hockey et j’ai eu celle de Russ Courtnall et je suis tombé en amour loll et tout a commencé ainsi! »

Si, au départ,comme bien des jeunes filles, ce sont les beaux yeux d’un garçon qui l’ont fait craquer, maintenant c’est vraiment le hockey qui est devenue sa passion ! Le Canadien est évidemment son club fétiche et Chantal ne rate aucune partie !

C’est aussi une grande collectionneuse. Elle collectionne tous les objets en rapport avec le Canadien ! Elle à une pièce chez elle dont les murs sont peinturés bleu , blanc et rouge qui est spécialement conçue pour entreposer son immense collection !

chantal-dube-7

Une fan des plus active en communauté!

chantal-dube-5

Chantal est hyper active sur les réseaux sociaux, ainsi que dans les communautés sur le Canadien. Elle est proprio de 3 pages Facebook sur le sujet. Ces trois pages sont : Amateurs du Canadien, Partisans du Canadien et le Canadien de Montréal. Comme si cela n’était pas suffisant, elle est aussi proprio d’un groupe Facebook appelé La plus grande fan du Canadien Miss coupe Stanley. En voulez-vous plus ? Tant mieux car ce n’est pas fini! Elle est aussi administratrice du groupe Crazy Habs Fans depuis plusieurs années. Est-ce qu’on vous l’a dit que c’était une véritable passionnée ?

Voila donc une dame qu’on peut qualifier de véritable fanatique du tricolore ! Chantal mérite amplement une chronique ici. Il nous fait un immense plaisir de contribuer un tant soit peu, à vous la faire découvrir. Je vous invite à vous inscrire sur une de ses pages. Vous allez découvrir une jeune femme ultra sympathique, impliquée et qui maîtrise parfaitement son sujet de prédilection: Le Canadien de Montréal !

Connaissez-vous quelqun d’aussi passionné que Chantal Dubé ? Venez nous en parler et nous leur consacrerons une chronique Fanadiens salue les vrais !!

Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire