Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Formation du CH – Match Canadiens – Kings


 Sandrine Gendron et Daniel Vanier-Fanadiens.com - Montréal

L’alignement partant

Michel Therrien n’apporte aucun changement à sa formation ce soir.Daniel Carr et Zach Redmond seront donc écartés de la formation. Il a cependant effectué des changements dans ses combinaisons en avantage numérique pendant l’entrainement, utilisant notamment, Alexander Radulov à la pointe. est-ce qu’il va tenter l’expérience pendant le match de cet après-midi ? C’est ce nous allons voir incessamment !

Formation probable pour le match de ce soir :
Pacioretty-Galchenyuk-Radulov
Lehkonen-Plekanec-Gallagher
Byron-Desharnais-Shaw
Danault-Mitchell-Flynn

Emelin-Weber
Markov-Petry
Barberio-Pateryn

Price
Montoya

Les trois clés du match

1-Marquer le 1er but.

C’était la 1ère clé contre le Sharks. Ça n’a malheureusement pas été accompli. Le Canadien doit réussir cela cet après-midi. Marquer le premier but enlèverait une tonne de pression. De plus,cela leur donnera le momentum. Les Canadiens seront alors en contrôle du match.Ce qui leur à fait cruellement défaut lors des deux derniers matchs, c’est le manque d’opportunisme. aucun joueur ne semble être capable de trouver le fond du filet dernièrement. C’est pourquoi les joueurs devront profiter de leurs occasions de marquer aujourd’hui.

2- Tirer au but et déranger Peter Budaj.

Les Kings sont l’équipe de la LNH qui accordent le plus de tirs au but en ce moment. Les Canadiens doivent profiter de cette faiblesse des Kings, et décocher des tirs de qualité sur Peter Budaj. Ils se doivent aussi de foncer au filet, de lui bloquer la vue et de lui rendre la tâche difficile. Les attaquants du tricolore doivent être beaucoup plus intenses que lors des deux dernières parties, contre les Ducks et les Sharks.

3-Un gros match de Tomas Plekanec !

Le joueur slovaque se doit de connaître un gros match ! Il devra surveiller de près Anze Kopitar. Le capitaine des Kings éprouve de la difficulté en offensive comme le démontre sa fiche de seulement deux buts en 19 matchs cette saison, mais il n’est qu’à un but d’égaler le total de Wayne Gretzky, qui vient au sixième rang chez les Kings. Évitons qu’il atteigne ce plateau contre le CH.

Outre le fait d’être efficace défensivement,Plekanec devra aussi trouver un moyen de mettre fin à sa disette offensive personnelle. Le Canadien à besoin de ses buts aussi !

Nous voulons les voir en mettre plein la vue aux Kings aujourd’hui ! Le Canadien se doit de jouer avec hargne et intensité. Si les joueurs de Michel Therrien respectent ces trois clés, ils pourront renouer avec la victoire!

Croyez-vous que le Canadien saura remporter le match? Quelle est votre prédiction? Qui marquera le premier but? Faites-nous part de votre opinion sur le sujet!

Crédit photo: NHL.com

Mots clés: , , , , ,