Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Un Voyage qui en dit long ?


Bruno-Pierre Godbout - Fanadiens.com - Montréal

Bon samedi chers lecteurs, je n’écrirai pas un long texte ce jour, par contre je désire émettre une réflexion qui me chatouille depuis le départ du tricolore dans l’ouest américain.
Je crois que l’organisation a effectué une bourde avant de quitter pour ce long voyage. J’estime que Marc Bergevin aurait dû rappeler Michael McCarron des IceCaps. Premièrement, il savait que Charles Hudon ne serait pas du périple en raison de sa blessure. Deuxièmement, Chris Terry était loin d’être utile et impressionnant (il fut d’ailleurs cédé à St-John avant-hier). En addition, il savait très bien qu’il affronterait des équipes rapides, mais surtout avec du poids. Considérant la surutilisation et la production décevante de Plekanec et Desharnais, je crois que McCarron devrait avoir sa chance à court terme avec le grand club. Il connait une saison en deca des attentes avec seulement 3 buts et 11 points en 20 matchs, par contre je suis de l’avis qu’il apporterait un aspect intéressant à l’attaque fragile de nos glorieux. Qu’en pensez-vous ?


Rumeur

pearson-bp

Une discussion sur le compte twitter du journaliste Dennis Bernstein de la LNH a fait réagir ce matin. Les abonnés proposent une transaction entre les Kings et les Canadiens. Les partisans de Los Angeles avaient Nathan Beaulieu dans leur mire et ils proposent une transaction entre ce dernier et Tanner Pearson. L’ancien choix de première ronde (30ième au total) en 2012 a inscrit 11 points dont 7 buts depuis le début de la présente campagne. L’attaquant de 24 ans apporterait du poids et de la rapidité à l’attaque du tricolore. Seriez-vous prêt à sacrifier Beaulieu pour mettre la main sur un attaquant de la trempe de Tanner Pearson ?

Crédits photos: La Presse et CBC

Mots clés: , , , , ,

2 Réponses “Un Voyage qui en dit long ?”

  1. YVON BRIAND
    3 décembre 2016 à 7:21

    Beaulieu TRÈS bon on le garde

Laisser un commentaire