Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Formation du CH – Match Canadiens – Sharks


Daniel Vanier-Fanadiens.com - Montréal

L’alignement partant

Michel Therrien apporte un changement à sa formation ce soir. Brian Flynn effectue un retour au jeu. Daniel Carr sera donc écarté de la formation.

Formation probable pour le match de ce soir :
Byron-Galchenyuk-Radulov
Pacioretty-Plekanec-Gallagher
Lehkonen-Desharnais-Shaw
Danault-Mitchell-Flynn

Emelin-Weber
Markov-Petry
Barberio-Pateryn

Price
Montoya

Les trois clés du match

1-Marquer le 1er but

Les Canadiens éprouvent énormément de difficultés à San Jose. Marquer le premier but enlèverait un peu de pression. De plus, Les Sharks sont au premier rang de la LNH pour ce qui est des buts accordés. C’est difficile de marquer des buts contre cette équipe ! Ainsi, en s’inscrivant les premiers au tableau, les Canadiens seront en contrôle du match.

2- Ne pas demeurer en périphérie du filet

Contre les Ducks d’Anaheim le Canadien à obtenu plus de 40 tirs, mais, peu de bonne qualité. Les défenseurs des Ducks ont réussi à empêcher les attaquants du CH de se rendre au filet. Ceux-ci se doivent d’éviter que l’histoire se reproduise contre les Sharks ce soir !

3-Surveillance intense de Brent Burns!

Les joueurs du CH se doivent de surveiller de près ce dynamique défenseur. Brent Burns est ultra-dangereux avec son tir puissant.Ils doivent l’empêcher de prendre des tirs le plus que possible !

Si les joueurs de Michel Therrien respectent ces trois clés, ils pourront enfin mettre fin à cette trop longue léthargie contre les Sharks de San Jose!


Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *