Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les 5 chandails les plus laids de la LNH !


Daniel Vanier - Fanadiens.com - Montréal

Mon collègue Mathieu Fortier a fait un post amusant hier, sur Facebook,en vous demandant quels étaient selon vous les plus beaux chandails de la LNH, toute période confondue. Moi pour ma part ce serait les 5 suivants, du 5ème au premier:

Les 5 plus beaux !:
5-Sharks de San Jose. Le 3ème chandail (2001-2007)
4-Kings de Los Angeles(1992-95)>
3-Canucks de Vancouver. Le 3ème chandail (2001-2003)
2-Capitals de Washington(1995-1997)
1-Blackhawks de Chicago. Le 3ème chandail(1999-2007)

sharks-3eme-chandail

wayne-93-3

bertuzzi-2001

bondra

sharp

Les 5 chandails les plus laids !

Cet exercice amusant m’a donné l’envie de continuer. Je me suis dit, quels sont les 5 chandails les plus laids maintenant ? Préparez-vous à rigoler ! Les voici !

Deux ex-aequo en 5 eme position :

Le chandail jaune des Canucks de 1979-80 avec rien dessus sauf une ligne rouge et une ligne noire en v dans l’encolure..affreux ! Cela n’empêche pas l’excellent Stan Smyl de célébrer son but !

smylvcelebrate_slide

L’uniforme bleu sarcelle des Golden seals de la Californie (1974-76) est quelque chose aussi. Ils n’avaient pas l’air trop virils la-dedans ! Le gardien Garry Simmons a tenté, avec un certain succès, d’améliorer cela avec son cobra sur son masque.

golden-seals

garysimmonsseals-cobra-mask

4-ème position: Le chandail de barbier du Canadien de Montréal:

Cela risque de créer des discussions car plusieurs le trouve très beau. Moi le chandail de barbier des Canadiens, je le trouve horrible. C’est encore pire lorsqu’il y en a plusieurs sur la glace !

barber-shirt-ch

3-position Le 3eme des Coyotes de Phoenix de 98-99
Ouf! Est-ce que c’est parce que je n’apprécie pas l’art cubisme ? Bref, pour moi ce chandail est plutôt un chef-d’œuvre de l’horreur!

coyotes-3eme-chandail

2-ème position: le 3eme chandails des Ducks avec le super-canard de 1995-96

Hum, ce canard héroïque n’est pas tellement réussi ! Chose certaine Jason York n’a pas l’air de le trouver vraiment super!

duck-3-eme-chandail-jason-york

1ère position: Le 3ème chandail des Kings de Los Angeles(1995-96)

Voilà vraiment le summum de l’aberration! Ce chandail s’est fait surnommé Burger King, tellement il avait plus l’air d’une pub pour cette chaîne de restauration, que d’un chandail de hockey. Dire qu’on à fait porter cet immonde chandail à l’illustre Wayne Greztky!

gretzkykings-affreux-1

Voilà pour moi les 5 chandails les plus laids de la LNH. Et vous ? Quels sont ceux qui vous déplaisent le plus ? Faite-nous part de votre opinion!

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , ,