Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les Hurricanes sont à vendre.


Kevin Malenfant-Fanadiens.com - Montréal

Selon ce que rapporte le 98,5 sports, Peter Karmanos a abandonné l’idée de sauver les Hurricanes de la Caroline et mettrait désormais la franchise à vendre.
Ce qui est intéressant, c’est qu’il ne serait plus réticent à déménager l’équipe, donc la ville de Québec pourraient devenir de sérieux candidats, considérant que les groupes d’acheteurs en Caroline du Nord ne sont pas très nombreux.
La raison de cette vente est pûrement juridique, alors que le propriétaire des Hurricanes a besoin d’argent pour rembourser l’argent qu’il doit à ses fils, qui l’avaient poursuivi il y a quelques
mois.

Il y a quelques jours, on affirmait que Karmanos s’était entendu avec ceux-ci, ce qui mettait le doute dans l’esprit de plusieurs, mais semblerait-il que cette entente hors-cour ne soit pas du tout une bonne nouvelle pour la Caroline.

image-une
C’est probablement une des journées où Québec a été le plus près d’obtenir une franchise dans la LNH, mais il faudra aussi surveiller Seattle, qui ont maintenant comme partenaire le quart-arrière des Seahawks, Russel Wilson.
Alors, croyez-vous que les Hurricanes déménageront au Centre Vidéotron ?

Mots clés: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *