Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Est-ce qu’échanger P.K. était le plan depuis le début ?


Je faisais mon petit tour de début de soirée sur Youtube, et 2BCProductions2BC (qui compte un peu moins de 225 000 abonnés) a attiré mon attention lors d’un vidéo où il commentait les 23 minutes les plus folles de l’histoire de la LNH, où Taylor Hall, Adam Larsson, Shea Weber et P.K. Subban ont été échangé.

C’est en parlant de l’échange de Subban qu’il a mentionné une théorie assez folle, mais quand même très réaliste.

Selon lui, le plan de Marc Bergevin était d’échanger Subban cet été, et ce depuis que le défenseur a apposé sa signature au bas d’un contrat avec l’organisation, il y a deux ans. Ses doutes sont venus de la clause de non-échange de son contrat, qui ne s’activait que cet été, précisément le 1er juillet à minuit.

Pourquoi attendre deux ans ? Pour se donner une chance de gagner la Coupe Stanley avec P.K. dans les environs ?

Selon moi, cette théorie fait du sens. Est-ce que Marc Bergevin, qui n’était déjà pas en très bonnes conditions avec Subban, aurait été vraiment heureux de ne pas pouvoir l’échanger pendant 6 ans, sachant très bien qu’il causait des problèmes dans son vestiaire ? C’est une question à se poser. Soudainement, l’option de renouveler son contrat dans le seul intérêt de le pousser hors de Montréal 2 ans plus tard fait du sens.



Je tiens à préciser qu’il s’agit d’une théorie, et non d’une rumeur/information qui a été confirmée par quelqu’un de réputé.

Vous pouvez écouter le vidéo de 2BC ICI.

 

Mots clés: , ,

Une réponse “Est-ce qu’échanger P.K. était le plan depuis le début ?”

  1. J.aucoin
    1 juillet 2016 à 10:33

    Quand on a rien à écrire on invente ?
    Et même si c’était vrai.
    Nous les fans ont voie pas toute les distractions avant et après la partie mais savon qu’il y en a plus qu’on peu l’imaginé.moi je veut voir une équipe qui se présente chaque soir et ces la job de Bergevin dit parvenir et il a fait une bonne échange pour les trois ou quatre prochaine année mais il doit avec les munitions qu’il lui reste dénicher deux jour de premier trio avec physique capable de nous donner la chance de croire qu’on peu jouer en juin. Ca ne sera pas facile pour lui mais si il peut aller chercher au moins un joueur d’impact on y croirais un peu quand même . Pour notre ami PK qui ne fait rien comme les autres je lui souhaite bonne chance mais pour moi je suis de ceux qui n’aime pas ce genre de joueur qui dérange meme son équipe.un joueur qui est trop sur de son talon peut en être victime.merci de me lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Kevin Malenfant