Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

La direction du Canadien est en mode courtise à Toronto


Kevin Malenfant – Fanadiens.com

TORONTO – Le trio composé du directeur-général Marc Bergevin, de l’entraîneur Michel Therrien et du propriétaire Geoff Molson aurait pris un vol en direction de Toronto hier, selon ce que rapporte DansLesCoulisses. Plutôt aujourd’hui, le site a confirmé deux informations importantes sur ce voyage.

À la base, on savait que Marc Bergevin et Michel Therrien étaient à bord de cet avion, mais ce n’est qu’après qu’on a confirmé la présence de Geoff Molson dans celle-ci.

Le périple n’aurait duré qu’environ deux heures, où la direction aurait eu un rendez-vous avec l’agent libre le plus convoité de l’été 2016. Steven Stamkos.



//

Ce dîner secret à Toronto aura donc été une rencontre avec Stamkos et son agent, Don Meehan, qui travaille dans la région. Cette mission de séduction montre que le Canadien est véritablement intéressé à lui faire signer un contrat avec l’organisation, et ils ont voulu lui montrer qu’ils étaient très sérieux et intéressés à lui.

D’ailleurs, vous pouvez consultez l’article de Max Truman juste ici

Selon plusieurs sources, les équipes qui se battront pour Stamkos seront les Sabres, les Maple Leafs et les Red Wings, avec quelques équipes dont l’intérêt est moins médiatisé, comme les Islanders et les Rangers. Certaines personnes bien placées avaient parié sur le Tricolore, comme Nick Kypreos (Sportsnet).

En raison du cap salarial, il faut aussi mentionner que Bob McKenzie ne croit pas en les chances du Canadien d’attirer Stamkos. Selon lui, les Sabres et les Red Wings pourraient avoir un avantage en raison de la proximité de sa ville natale (Toronto), qui ne lui nécessiterait cependant pas de passer par toute la pression médiatique qui impliquerait son retour à Toronto.

Avec un peu plus de 8,5 millions d’espace sous la masse salariale, Bergevin devra bouger un contrat s’il veut être un candidat sérieux dans ce derby.

Croyez-vous en les chances du Canadien ?



//

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Wilson Salaun