Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

La saison du CH revue et corrigée (carrément)


Pour détendre l’atmosphère, voici tout ce qui aurait pu complètement changé l’allure de la saison 2015-2016 pour le Canadien de Montréal

1 – Donner le départ à Condon contre les Rangers, le 25 novembre

Cette décision, sur le coup, aurait été grandement critiquée par les fans, le CH n’ayant pas joué depuis 3 jours. Cependant, c’est lors de cette rencontre que Price a aggravé sa blessure, quittant l’action en troisième période, pour ne jamais en revenir, même aujourd’hui. Cette décision de Therrien aurait pu sauvé la saison du Tricolore, même si remise en question au départ

price.jpg.size.xxlarge.letterbox.jpg

Le gardien du CH a raté les 59 derniers matchs de l’équipe

2 – Appeler un taxi à Zack Kassian

Aux petites heures du matin le 4 octobre dernier, alors que plusieurs dormaient encore, le camion de Zack Kassian (supposément conduit par une femme) a été impliqué dans un accident de la route, fonçant directement dans un arbre à Montréal. Si Kassian n’avait pas téléchargé l’application Uber dans son téléphone, ou encore s’il n’avait pas rentré le numéro de Taxi Diamond dans ses contacts, il aurait du. Une mauvaise histoire d’évitée, et peut-être une chance pour lui de changer et d’évoluer avec le Canadien.

70bbc8db-b844-4b7d-9514-7f7e4ae4f999_ORIGINAL.jpg

Le camion de l’attaquant après l’accident…

3 – Faire boire une tisane à P.K. après la défaite du 9 janvier

Le 9 janvier dernier, le Canadien s’inclinait par la marque de 3-1 face aux Penguins de Pittsburgh, au Centre Bell. Subban fut l’unique marqueur des siens, enfilant son premier but en 34 matchs…Mais ce but n’a pas satisfait P.K., qui était en furie après le match. Questionné par rapport à ce fameux but, celui-ci a attiré l’attention de Max Pacioretty dans le vestiaire, alors qu’il a employé le F Word à quelques reprises en plus d’utiliser les mots I couldn’t give a shit devant les médias. Capté sur caméra, le regard furieux de Pacioretty a créé un gros scandale sur les Internets, alors qu’on mettait en premier plan une grosse affaire entre les deux joueurs. Une autre controverse de trop qui aurait pu avoir été évitée en préparant une petite tisane relaxante au #76 du Tricolore.

Pacioretty-Subban-600x300

Le franc-tireur a pris une pause de quelques secondes pour regarder ce qui se passait du côté de P.K. Subban, devant les médias. L’affaire a ensuite été grandement critiquée sur les médias sociaux.

4 – Finir le party plus tôt chez Alex Galchenyuk, en janvier.

Après un match qui opposait le Canadien aux Panthers de la Floride, Galchenyuk a invité du peuple à passer la soirée chez lui : une soirée qui s’est avérée être LA plus grosse controverse de la saison. La blonde de Galchenyuk, Chanel Lesczynski, est débarquée et a mis fin au  »party » (avec les dires d’un témoin, ça ressemblait pas tant à un party), frappant notamment Alex Galchenyuk. La situation a tourné au vinaigre et la fille en question a du composer le 911, n’ayant plus accès à ses biens. Si le jeune homme de 22 ans avait vu dans le futur, je suis persuadé qu’il aurait mis fin à la fête un peu plus tôt, voir l’annuler.

alex-galchenyuk-Chanel-Leszczynski-600x649

Alex et Chanel, avant l’incident.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Kevin Malenfant