Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Cher Marc Bergevin, fait nous plaisir


Screen-Shot-2016-01-18-at-1.25.22-PM-620x349

John Scott a illuminé le Match des Étoiles de Nashville cette année, et est devenu la vedette de la ligue américaine, à St-John’s. Selon nous, la direction du Canadien doit faire quelque chose pour celui-ci, et pour les partisans.

Sans surprise réelle, John Scott n’a toujours pas disputé un match dans l’uniforme du Canadien, malgré les déboires de l’équipe et l’infirmerie qui déborde. Totalement normal et pas vraiment surprenant, si l’on tient en compte la philosophie de l’équipe qui consiste à vouloir tester ces jeunes joueurs en l’absence de joueurs réguliers. Si on parle hockey, dans le but de gagner, je préfères voir un jeune Michael McCarron obtenir du temps de glace que de voir John Scott patiner sur le 4ème trio. Sauf qu’avec cette saison à oublier, le but n’est plus de gagner, mais bien d’attirer l’attention des fans et de remplir les gradins.

La meilleure façon de faire ? Donner un coup de fil à John Scott.

Si, pour les 6 prochains matchs, Michel Therrien préfère faire jouer ses jeunes joueurs pour les évaluer, je suis totalement d’accord avec lui, statistiquement parlant. Fine.

Vous rappelez-vous l’an passé, les Leafs avaient rappelé l’homme fort Colton Orr pour le dernier match de la saison face aux Canadiens, une sorte de remerciement pour tout ce qu’il a fait ? Scott mérite cette récompense aussi, se retirer en beauté dans la LNH. Parce que disons-le, John Scott a quantité d’offres sur la table pour la télévision, pour son film, donc à ce moment là jouer au hockey sur la 4ème ligne dans la AHL n’est plus nécessaire. Et si ça ne marche pas à la télévision, il a toujours son diplôme d’ingénierie mécanique en main. Ma prédiction : Il accrochera ses patins au terme de la saison.

Je lance donc un appel au Tricolore : Ayez du cœur, et rappelez John Scott pour le dernier match de la saison régulière. Peut-être que pour une première fois depuis le match des Étoiles, l’envie de regarder le hockey me reviendra…

Mon article sur John Scott : ICI

2 Réponses “Cher Marc Bergevin, fait nous plaisir”

  1. Alain jean
    25 mars 2016 à 2:11

    Pourquoi pas faire plaisir au partisans

  2. 25 mars 2016 à 7:25

    ça fait un bon bout de temps qu’on attend que Marc Bergevin fasse appel a John Scott pour qu’il vienne porté main forte a la Sainte-Flanelle et j’espère que Marc Bergevin ne vas plus plié aux caprice de Michel Therrien et qu’il fera appel aux services de John Scott ,,,,,, JOHN JOHN JOHN JOHN JOHN JOHN JOHN GO Marc Bergevin fait appel aux service de John Scott

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Kevin Malenfant