Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les prédictions de nos experts


129585594_slide

 

Voici les prédictions de nos experts-hockey pour ce jeudi 10 mars:

 

SABRES VS CANADIENS:

Un affrontement entre deux équipes qui ne prétendent pas à participer aux séries éliminatoires; la question sur toutes les lèvres concerne bien évidemment le jeune Alex Galchenyuk: réussira-t-il à continuer de performer à la hauteur de ce que nous avons vu lors des derniers matchs?

Considérant également la fiche à domicile du CH de 18-11-3, nous donnons un léger avantage du côté de la Sainte-Flanelle. Score final? 3-1. Galchenyuk? 1 but.

 

HURRICANES VS BRUINS:

Deux équipes ayant tout à gagner dans ce match, des points précieux pour une place en séries pour l’un et l’opportunité de pouvoir grimper au premier de sa division pour l’autre, nous croyons qu’il s’agira d’un match fort en intensité.

La fiche de l’équipe du Massachusetts lors de leurs 10 derniers matchs est de 7-2-1. L’avantage ira donc au Bruins, mais de peu. Score final: 3-2.

 

JETS VS RED WINGS:

Les deux équipes s’affrontant au domicile des Red Wings connaissent de mauvaises séquences par les temps qui courent. Les Wings ayant perdu leur dernier match contre les très faibles Blue Jackets, nous croyons que ceci saura fouetter les joueurs de Détroit pour gagner ce match par une marge de 3 buts. Score final: 4-1.

 

SÉNATEURS VS PANTHERS

Affrontement entre deux rivaux de division, ce match pourrait être décisif quant aux chances des Sénateurs de participer aux séries éliminatoires.

La jeune formation des Panthers ont un style de jeu qui pourrait très bien causer des maux de tête aux Sens, ce pourquoi nous leur prédisons la victoire. Score finale: 2-0

 

OILERS VS WILD

Edmonton tentera vraisemblablement de réunir le jeune prodige Connor Mcdavid avec Taylor Hall sur le premier trio des Oilers; ce trio fera des siennes. Score final: 5-2.

 

DEVILS VS SHARKS:

Les Devils n’ont gagné que deux de leurs 10 derniers matchs et semblent être à court de moyens depuis quelque temps. Une victoire facile est donc à prévoir pour les Sharks qui, malgré tout, connaissent des déboires cette saison à domicile (12-14-3). Score final: 4-1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About Olivier Therrien