Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

L’avenir de Desharnais à Montréal plus qu’incertain


Kevin Malenfant

La date limite des transactions arrive à grands pas et les rumeurs roulent plus qu’à n’importe quel autre moment de l’année, à une vitesse et quantité phénoménale.

D’ici là, nous n’avons pas seulement eu des informations concernant des rumeurs de transaction.

Selon JP_Insider, David Desharnais ne sera plus un membre du Canadien de Montréal l’an prochain. Dans ce courant de pensée, Marc Bergevin travaille fort pour l’échanger, mais pas beaucoup d’équipes démontreraient de l’intérêt envers lui, et personne ne voudrait payer un prix qui conviendrait à Marc Bergevin.

Toujours selon lui, si Desharnais n’a pas été échangé d’ici au début de la prochaine campagne, son contrat sera racheté par l’organisation.

Oui oui, racheté. Parions que plusieurs fans du Tricolore ne seraient pas très enthousiastes à l’idée de perdre le petit québécois, mais cependant, son contrat de 3,5 millions de dollars pourrait forcer Bergevin à se départir du joueur de centre.

Desharnais a connu une belle carrière jusqu’à présent, accumulant 237 points en 396 matchs dans la LNH. En 2011-2012, il avait inscrit 60 points en 81 matchs avec le Canadien, et lors des 2 dernières saisons, celui-ci a connu des beaux moments avec 100 points en 161 matchs.

Et vous ? Croyez-vous que David Desharnais jouera pour le CH en 2016-2017 ?

 

 

2 Réponses “L’avenir de Desharnais à Montréal plus qu’incertain”

  1. Rejean Savard
    28 février 2016 à 12:05

    Peut-être échange mais pas racheté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About fanadiensexpress