Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Infos en vrac : Eller, Markov, Plekanec et plus


Notre insider JP nous a fait part de ses informations concernant plusieurs joueurs du Canadien, qui seraient susceptibles de changer d’adresse d’ici lundi 15h :

Dans le dossier Eller :  Lars Eller serait la cible des Oilers, des Blue Jackets et des Sharks. Si l’offre est bonne, un échange pourrait être conclu d’ici lundi 15h avec les Oilers. Il a ajouté qu’il ne fallait pas écarter un « blockbuster deal », dans le cas où les Oilers seraient vraiment tentés par Nathan Beaulieu qui n’est pas blessé gravement. Yakupov pourrait être le joueur qui prendra la route de Montréal. Chiarelli et Bergevin ont parlé de Juulsen, Plekanec et Pacioretty, mais aussi de Eberle, Hall et Nugent-Hupkins.

Du coté de Colombus, Bergevin est en amour avec Rychel qui pourrait être une monnaie d’échange contre Lars Eller.

Dossier Markov : Intéresse beaucoup d’équipes dont les Capitals. Ces derniers pourraient offrir très gros pour Markov, mais le Canadien devrait payer une grosse partie du salaire du défenseur Russe.

Dossier Smith- Pelly : Il est l’un des plus susceptibles à quitter avec Eller. Il intéresse les Sharks, les Kings et les Stars.

Dossier Emelin : Plusieurs équipes sont intéressées par les services du Russe, mais sa clause complète de non-échange bloque tout. Colorado serait l’une des équipes intéressées par le défenseur.

Dossier Plekanec : Les Blues seraient sur Plekanec. Ils travaillent sur un deal pour se libérer d’un gros salaire avec Toronto et Chicago (Bickell). Si l’offre est bonne, Bergevin acceptera de transiger le centre Tchèque et garderait une partie du salaire de celui-ci .

Dossier Desharnais : Lisez l’article –> ICI

Soulignons également que Torrey Mitchell est sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *