Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Bilan des informations sur le Canadien!


JP_Insider

Bonjour à tous , aujourd’hui je vais vous faire une mise à jour spécialement rédigée pour vous faire part des derniers développements chez les Canadiens de Montréal. Commençons tout de suite avec une liste des informations que j’ai obtenues au cours des derniers jours.

Dossier Montréal au deadline = La prochaine semaine sera capitale pour ce qui est des décision de Marc Bergevin. Le but premier est de faire les séries , mais si la formation montréalaise continue de perdre, l’équipe sera vendeuse lors de la date limite des transactions.

Dossier Los Angeles = Le nom de Michael Mersch et celui de l’attaquant Tanner Pearson ont fait surface dans les rumeurs de transactions entre les deux formations tandis que du côté des Canadiens , j’ai entendu le nom de Tom Gilbert entre les branches. On s’entend que Gilbert tout seul ne va pas nous permettre d’aller chercher les deux joueurs……

Dossier Tom Gilbert = En plus des Kings de Los Angeles , le défenseur intéresse quelques formations de la ligue et on me dit qu’il DEVRAIT quitter le navire d’ici le 29 février.

Dossier Anaheim = Beaucoup de noms sont invoqués dans les discussions entre les deux équipes (ce qui est habituellement le cas donc pas de surprise). Du côté de Montréal, les noms que j’ai entendus sont ceux de Plekanec, Beaulieu, Emelin tandis que du côté d’Anaheim, les noms de Silfverberg, Fowler et Ritchie ont été discutés…. (hâte de voir la suite s’il y a)

Dossier Columbus = Encore des discussions entre les deux formations , mais rien de nouveau à vous mettre sous la dent (Rychel)

Dossier Vlasic = Comme rapporté hier , le défenseur des Sharks de San Jose est un joueur qui intéresse fortement Marc Bergevin et je ne serais pas surpris qu’on place une bonne offre pour l’avoir que ce soit à la date limite des transactions ou même pendant la séance de repêchage.

Dossier Drouin = Les Canadiens sont toujours dans la course pour ce dernier. On pense qu’il pourrait compléter à merveille Alex Galchenyuk dans un futur pas si lointain. Pas beaucoup de nouveaux dans ce dossier malheureusement….

Dossier Weise = Plusieurs équipes sont intéressés à lui et si la formation décide d’être dans la catégorie des vendeurs alors il pourrait très bien partir pour un choix au repêchage (2e ou 3e ronde)

Dossier Floride = Le joueur qui intéresse Marc Bergevin avec la formation floridienne est le joueur d’avant, Brandon Pirri. On me dit que le directeur général va faire une offre pour faire son acquisition. Tomas Plekanec pourrait-il partir, lui qui intéresse Dale Tallon? À suivre…

Dossier Colorado = Ça brasse entre les deux équipes avec beaucoup de négociations, mais je n’ai pas beaucoup d’informations à ce sujet. Un nom qui a toujours intéressé Bergevin est Matt Duchene, mais je doute qu’il quitte le Colorado à l’heure où l’on se parle.

En terminant, je voudrais vous dire que ce n’est pas parce que certains dossiers ne se terminent pas avec de quoi de concret d’ici la date butoir qu’il faut pour autant oublier les informations, car elles peuvent se concrétiser lors de la séance de repêchage également. Le nom d’Andrew Ladd n’a pas été abordé, mais s’il fallait qu’il devienne UFA, Marc Bergevin serait le premier à lui faire une offre généreuse pour l’avoir dans son équipe… À suivre…

JP_Insider qui vous dit : «À la prochaine!»

https://twitter.com/DoudouAnonyme?lang=fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *