Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

GESTION DE CRISE : Marc Bergevin effectue des mouvements douteux


Bon. Grosse journée dans l’entourage du Canadien. Satisfait ou pas du résultat, il n’y a pas manqué d’action : la journée a été absolument pleine de rebondissements !

Premièrement, Fanadiens Express apprenait ce matin la rétrogradation de Daniel Carr et Sven Andrighetto, vers 8h05. Sur les réseaux sociaux, tout le monde était assez sceptique…Dans le cas de Andrighetto, le tout était logique, mais pourquoi renvoyer Carr, qui a marqué 5 buts en un peu plus d’un mois, lors d’une des périodes les plus sombres de l’histoire ?

En passant, Renaud, merci de nous avoir cités comme source ! #not

Peu après, vers 10h15, le CH a confirmé la nouvelle via Twitter, en plus d’annoncer le rappel de Jacob De la Rose. Voilà une explication, mais les fans du CH prônaient tous une transaction, pour expliquer l’injuste rétrogradation de Carr. 

weree

Aux alentours de 14h, les partisans ont eu ce qu’ils voulaient. #not

Donc voici ce qui s’est passé :

– Les Prédateurs de Nashville ont échangé le défenseur défensif Victor Bartley aux Coyotes en retour du jeune défenseur offensif Stefan Elliott.

– Le Canadien a ensuite échangé Jarred Tinordi et Stefan Fournier (AHL) aux Coyotes de l’Arizona, en retour de l’homme fort étoile John Scott et du défenseur défensif Victor Bartley.

Jarred Tinordi aura finalement une nouvelle chance, avec les Coyotes. L’ancien choix de premier tour n’a joué que 3 matchs dans la LNH cette saison, avec un cumulatif de -3.

On lui souhaite bonne chance pour la suite !

Pour ceux qui ne connaissent pas John Scott, regardez ceci.

Comme vous devez avoir remarqué, Scott n’est pas un attaquant offensif (extrêmement loin de là), même s’il a presque obtenu un billet pour participer au Match des Étoiles 2016, grâce au Vote des partisans.

5 buts en 285 matchs, ce n’est pas pire du tout…

jkjjj

À ce sujet, la LNH aura tout fait pour ne pas qu’il n’apparaisse pas au Match à Nashville !

Dans le cas de Bradley, il est un défenseur à caractère défensif qui a 3 saisons d’expérience avec les Predateurs de Nashville, accumulant 1 but et 23 passes en 112 matchs dans la LNH.

tr

Bref, après ces nombreux mouvements, plusieurs fans se demandent si la direction du club gère bien cette situation de crise ! Après un début de saison quasi parfait, le Canadien connaît maintenant des moments sombres, ne gagnant que 5 de ses 20 derniers matchs.

Une réponse “GESTION DE CRISE : Marc Bergevin effectue des mouvements douteux”

  1. guy fontaine
    15 janvier 2016 à 9:30

    j aime mieux pas dire se que je pense

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About fanadiensexpress