Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

SONDAGE : Qui sera l’équipe à battre cette saison dans l’Est ?


image10

La saison 2015-2016 arrive à grand pas et une des questions qui est sur toute les lèvres : Qui gagnera le Trophée Prince-De-Galles, remis à l’équipe de l’Association Est à cumuler le plus de points ?

L’an passé les Rangers, privés de leur gardien de franchise Henrik Lundqvist du début février à la fin mars, ont réussi en partie grâce au gardien auxiliaire Cam Talbot (maintenant à EDM) de remportés le Trophée des Présidents (par conséquent le Prince-De-Galles) avec un assez fort total de 113 points. Derrière eux, pas loins, étaient classés le CH à 110 points, qui avait surclassé le Lightning de Tampa Bay (108 pts) au final dans la Division Atlantique, avec une fin de saison parfaite de 3-0-0.

C’est d’ailleurs lors des 2 dernières rencontres que Price (40-16-6) avait égalisé, et puis battu le record des victoires en 1 saison, détenu auparavant par Ken Dryden et Jacques Plante.

Donc la question ici qu’on se pose c’est si les Rangers peuvent réussir l’exploit encore ? Carey Price ou Alex Ovechkin peuvent-ils mener leur équipe au top ? L’arrivée de Kessel repropulsera-t-elle les Penguins au somment de l’Est ?

À VOUS DE RÉPONDRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About fanadiensexpress