Jonathan Drouin
Crédit photo: Sportsnet

Jonathan Drouin à Montréal: grosse révélation de Tony Marinaro

Publié le 2 avril 2024 à 15h00
PAR DANNY POTVIN

Jonathan Drouin n'a pas connu le succès espéré à Montréal, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé. Tony Marinaro en avait d'ailleurs long à dire sur le sujet.

En effet, la pression de tout l'entourage du Canadien aura été trop lourde pour Jo. Il devait être la future vedette, le visage de la concession.

Rappelez-vous, Marc Bergevin n'avait pas été en mesure de signer Alexander Radulov, donc il a échangé Mikhail Sergachev contre Drouin pour palier à cette perte.

Toutefois, de ce qu'on apprend, ça faisait longtemps que c'était une possibilité. Tony Marinaro a mentionné récemment que Jo vouait venir à Montréal quand il était avec le Lightning, et qu'il croyait être en mesure de gérer la pression.


Des proches de Drouin ont mentionné à Tony et à Marc Bergevin qu'il souhaitait jouer pour le Canadien. Nous connaissons tous l'énorme talent de l'attaquant, alors c'était une belle prise à faire pour l'ancien DG.

De plus, le fit ne semblait pas se faire avec Steve Yzerman et Jon Cooper à Tampa Bay, alors une transaction était inévitable.

Malheureusement, nous connaissons la suite. Le Canadien aurait dû garder Sergachev, mais ça valait le coup d'essayer. Jo a vraiment voulu être le visage de la franchise, mais il n'en a jamais été capable.

SONDAGE
2 Avril   |   1002 réponses
Jonathan Drouin à Montréal: grosse révélation de Tony Marinaro

Croyez-vous que c'est la pression qui a empêché Jonathan Drouin d'avoir eu du succès avec le Canadien?

Oui70270.1 %
Non30029.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub